EXFOLIANT DETOX
Charbon végétal-Spiruline-Chlorella

Ce masque est un puissant détoxifiant , qui contribue à purifier la peau.

C'est le secret d'une peau resplendissante.

10 €

50 ML

AQUA, ROSMARINUS OFFICINALIS FLORAL WATER, GLYCERIN, CHLORELLA VULGARIS POWDER, SPIRULINA PLATENSIS POWDER, CHARCOAL, COCO-GLUCOSIDE , XANTHAM GUM, GEOGARD.

Conseils d'utilisation

 

Appliquer une noisette de masque sur la peau et masser gentiment pendant 2 mn. On peut également laisser agir quelques minutes, le temps d'une douche par exemple. Puis rincer abondament

ZOOM SUR LES ACTIFS

Hydrolat de Romarin  redonne du tonus à la peau. Il équilibre les peaux grasses et à tendance acnéique. Il assainit les peaux à problème et contribue à faire remonter les impuretés à la surface et à désobstruer les pores.

La Chlorella  capte les polluants qui s'accumulent au niveau de la peau. Elle favorise la revitalisation de la peau, prévient la peau des signes du vieillissement cutané, aide au maintien de la souplesse et de l’élasticité de la peau et raffermit la peau.

La Spiruline riche en nutriments et notamment en protéines a des propriétés revitalisantes, fortifiantes et nutritives exceptionnelles.

Le Charbon  végétal est un adsorbant et détoxifiant puissant, il  aide à capter les polluants et toxines qui s'accumulent au niveau de la peau : polluants environnementaux, résidus chimiques issus de produits cosmétiques, mais aussi toxines excrétées par la peau. Il est purifiant, assainit la peau et adsorbe les bactéries responsables de certaines infections (action connue sur les staphylocoques)

Masque "Bienfaits Marins

L'utilisation régulière de ce masque permettra à votre peau de retrouver éclat, vitalité et douceur.

10 €

ALGIN, DIATOMACEOUS EARTH, CORALLINA OFFICINALIS EXTRACT, SPIRULINA PLATENSIS POWDER, CHLORURE DE MAGNESIUM NATUREL ZECHSTEIN

Conseils d'utilisation

 

Mélanger rapidement une dose de poudre avec deux doses d'eau, et immédiatement appliquer sur le visage. Laisser agir 10 à 20 mn, puis décoller le masque. Rincer abondament.

ZOOM SUR LES ACTIFS

La terre de diatomée est composée de 85% de silice, d'oligo éléments et de minéraux

La silice est indispensable en cosmétique. La Peau a besoin de silice pour maintenir le processus de régénération cellulaire pour lutter contre le vieillissement.

Corallina officinalis est une algue rouge riche en calcium bio-disponible qui améliore la cohésion cellulaire et l’oxygénation des cellules, redonnant souplesse et élasticité à la peau.

Chlorella Détoxifie, en captant les polluants qui s'accumulent au niveau de la peau. Elle favorise la revitalisation de la peau, prévient la peau des signes du vieillissement cutané et raffermit la peau.

Le Magnesium Zechstein  contribue au développement structurel et il est nécessaire pour la synthèse de l’ADN et de l’ARN.

● Le collagène : le magnésium sert à moduler sa synthèse et sa dégradation
● L’élastine : le magnésium sert à moduler sa synthèse et sa dégradation
●Les protéoglycans  : ils sont régulés par le magnésium et permettent aux tissus conjonctifs de résister aux forces de compression.
● Les glycoprotéines : elles sont régulées par le magnésium et permettent la cicatrisation des tissus.